BLOG
S’affranchir des objectifs de communication
Dans l’idéal, un spécialiste des relations publiques devrait être au plus proche de la direction d’une entreprise. La raison : avoir une connaissance approfondie des enjeux de l’institution pour être en phase avec elle s’agissant de sa communication. Cela n’est...
Des valeurs toxiques
Qu’il s’agisse d’une relation amoureuse, d’un rapport de travail ou d’un actif financier, y accoler l’adjectif « toxique » signifie qu’une tempête se profile à l’horizon. Dans notre dernier article, nous étions revenus sur les valeurs « inefficaces ». La plupart du...
Des valeurs d’entreprise sans valeur
« On nous apprend que les entreprises ont une âme, ce qui est bien la nouvelle la plus terrible du monde ». Dans son article paru en 1990 intitulé « Post-scriptum sur les sociétés de contrôle », Gilles Deleuze dénonçait avec vigueur le discours annonçant la fin du...
Nous contacter
Adresse
Rue Caroline 44 – 1227 Carouge Genève